MMT Ni Clou Ni Vis

De Pattex ! Mais c’est un peu long, et devient souvent Clou, Niclou, Piclou, P’tit Clou…

Ni Clou Ni Vis nous a quittés le 25 avril 2011, d’un problème cérébral fulgurant. C’est un énorme vide…

Ma description : Mâle capé fléché raté, noir dumbo lisse.

Mon poste sur le bateau : Panchen-Lama Ni Clou Ni Vis Rinpoché, moine bouddhiste, paix, coussins et respect de la Vie.

Ma fiche au LORD : MMT27280M

Ma date de naissance : 23 août 2011

Mes origines : Réincarné sous forme de rat pour le septième voyage de mon âme immortelle, chez Sabine (les rats mouths moulouts), mon véhicule terrestre est né de DTC Super Timor et MMT Fae. De bons parents biologiques et de bons parents d’adoption, le signe d’un bon karma acquis dans mes existences passées.

Les gènes que je porte : RED, mink, bon karma, 1/2 bleu russe, peut-être le bleu US et le siamois par mes vénérables ancêtres.

Mon caractère : Auuuuuum. Le bon lama qui prend soin de l’avenir de ses réincarnations veille toujours à vivre en paix, à rendre grâce à l’âme vivante de Bouddha pour tous les bienfaits de la Vie, nourriture, massages et méditation somnolente entre les mains des humains. Il respecte toute forme de Vie, fuit la violence et tempère la colère de ceux qui ont été moins bénis que lui. Rama rama ding-dong.

Mes petites manies : L’élévation de l’âme passe par de longues séances de méditation, par la bienveillante proximité tactile des autres êtres vivants en communion, l’écoute des musiques sacrées (transes méditatives avec Maître Schubert), le respect de toute forme de vie et donc le végétarisme strict. Je vis avec des humains qui prennent assez peu soin de leur karma et me proposent régulièrement des morceaux d’animaux morts en suggérant que je pourrais les manger ! Quelle idée. Je fais de mon mieux pour qu’ils comprennent quel tort ils font au grand équilibre de la Vie. Je leur montre chaque jour la voie du Samsara qui libère les êtres de la souffrance. Aummm.

Ma santé : Grâce aux bonnes actions de ma vie antérieure et à mon alimentation purement végétale, mon corps reflète la pureté de mon esprit et les bénédictions que Bouddha m’a accordées. J’ai libéré tous mes chakras ; ma bonne santé et mes bourrelets expriment cette plénitude.

La santé de ma famille : La vie terrestre a été plutôt bonne pour mes ancêtres, connus de longue lignée et consignés au registre du monastère. Le moine-capitaine prépare un document à ce sujet.

L’histoire de mon nom : Clous et Vis sont des armes pointues qui peuvent faire du mal aux meubles, je suis béat de n’être ni l’un ni l’autre. Ce nom curieux est également le nom d’une colle très forte, très forte car mon père humain était encore plus fort, collant… ohhhmmmm, oui, mon nom et mon enveloppe charnelle vont plutôt bien ensembles.

L’histoire de mon adoption : Comme tout lama, ma réincarnation avait été annoncée bien avant ma naissance terrestre, planifiée et attendue par mes disciples humains. Mon destin et mon toit futur étaient donc décidés depuis bien longtemps et c’est donc naturellement que ce fut accompli. Namaste Bouddha.

Ferai-je des bébés ? Le grand cycle de la Vie doit se perpétuer et j’espère y apporter ma part, pour offrir dans le lointain futur de bonnes réincarnations aux humains qui prennent aujourd’hui soin de moi. Leur réincarnation en rat me semble être une très bonne évolution pour eux sur la voie du nirvana. Puisse le tantra s’accomplir à travers mon corps.

Top