CLW-ALC Brexit

Make the Pirates great again!

Ma description : Ambre berkshire lisse dumbo. Orangé, c’est ce que je suis, le plus beau des orangés, vous ne trouverez pas un plus bel orangé que moi. Vous voulez voir si c’est mes vrais cheveux, bien sûr que c’est mes vrais cheveux, vous n’en trouverez pas de plus vrais dans tout le pays.

Mon poste sur le bateau : Sixième président élu des Pirates Unis, après le président noir Coke en Stock, un affreux communiste, une vraie lopette croyez-moi. Mais tout ça c’est fini, les vraies valeurs pirates sont de retour. Je suis président, je suis le meilleur président, être un bon président c’est ce que je sais faire.

Ma fiche au LORD : Il faut que tous les rats soient fichés, il le faut. Nous faisons des bases de données et nous les faisons bien, nous sommes les meilleurs pour les bases de données. Les bases de données c’est ce qu’il nous faut pour protéger les bonnes rateries. Comment expliquez-vous qu’il y ait encore des rats sans fiche ? Fini le laxisme ! Les rats sans fiche nous menacent, ils doivent être interdits, les surveiller et les interdire voilà ce qu’il faut faire. Tous ces rats hollandais entrent beaucoup trop facilement chez nous et après ils violent nos rates. Moi je suis en règle vous voyez, ma fiche est la CLW46176M.

Ma date de naissance : 9 février 2016, la date de naissance des vainqueurs, dans la vie il y a les losers et les vainqueurs vous savez, et moi je suis un vainqueur.

Mes origines : Je suis né de la plus belle des rates, CLW Dannaé, et du plus fort des rats, ALC Apple Jack, car c’est comme ça que les femmes doivent être, belles, et les hommes, forts. Je ne suis pas né dans une de ses familles dégénérées où on avorte et où on fait plein de gosses sans pouvoir les nourrir, moi, je suis né dans une bonne famille, une famille avec des valeurs.

Mon caractère et mes petites manies : En plus d’être le président, le meilleur président, je suis un bâtisseur. J’ai beaucoup bâti dans ma vie et je continue à bâtir. J’ai le plus gros stock de pâtes de toute la cage, je les stocke sous un tabouret mais pas n’importe quel tabouret, le plus beau tabouret de la cage, on l’appelle le Trump Tabouret. J’ai une grande fortune, la pauvreté c’est pour les perdants et moi je ne suis pas un perdant. Je fais aussi beaucoup de contrôle aux frontières. La porte de la cage doit être un mur inviolable pour protéger nos matelots. Je contrôle les identités et tous les intrus sans visa, sales, qui viennent piller nos ressources et nos intérêts sont refoulés sur le canapé, ils n’entrent pas c’est tout, voilà ce que je fais. Je fais aussi des sorties internationales sur le canapé pour montrer mes muscles, les plus beaux muscles de tout l’équipage, je roule des mécaniques, je rappelle qui est le chef ici, et je ramène quelques pâtes. Je ne suis pas contre une petite partie de catch de temps en temps, et je suis le meilleur pour ça, un vrai champion, il n’y a pas meilleur catcheur que moi.

Ma santé : Je suis un rat vigoureux et en pleine forme, j’ai les moyens de me soigner et d’ailleurs, je pense que les vétérinaires devraient être réservés à ceux qui le méritent, comme moi. J’ai le meilleur vétérinaire de la ville et sûrement du pays et même du monde, et on le paye, parce qu’on n’est pas des crève-la-faim qui ont besoin d’une assurance payée par les autres. Non au Ratcare !

La santé de ma famille : Les suivis de portée ont été inventés par les étrangers pour nuire à notre développement des bonnes rateries françaises, ne croyez pas ce que vous lirez dans les suivis de portée. D’ailleurs je connais des vétérinaires alternatifs, des vétérinaires qui ne sont pas manipulés par les lobbys belges, et ils sont d’accord avec moi.

L’histoire de mon nom : En hommage au peuple britannique, qui a repris son destin en main, en disant merde à la bien-pensance et au politiquement correct !

L’histoire de mon adoption : J’ai fait la meilleure campagne électorale de la saison des élections pirates, même si toute la presse intello de gauche était contre moi, le peuple moussaillon a parlé. Lui il savait bien que j’étais le meilleur, pas un faux roux comme les médias ont essayé de le faire croire au Capitaine.

Ferai-je des bébés ? Tous ces va-nu-pieds qui font des pelletées d’enfants, vous savez quoi, on n’en veut pas ici. On sait bien qu’ils font ça pour les allocations, d’ailleurs moi je supprimerai les allocations. Mais je suis un bon chrétien, la contraception et l’avortement, c’est pour les traînées, alors qu’avec les douches dorées, vous voyez, on ne craint rien, c’est quand même simple.

Top